RDC: La communication Sur les 100 jours du président renvoyée ultérieurement

La présidence de la République vient d’annoncer pour une date ultérieure la prochaine communication sur les 100 jours du programme du chef de l’État.
Selon un communiqué de la présidence de la République, il sera organiser, dans les prochains jours, une visite de presse dans les différents chantiers ouverts à Kinshasa dans cadre du programme d’urgence des 100 jours.
Et le communiqué de poursuivre que le point de presse de ce mardi 14 mai 2019 est reprogrammé à une date ultérieure.

Le premier renvoi était suite à l’ouverture du séminaire des gouverneurs et vice- gouverneurs que devrait présider le Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, le lundi 13 mai 2019 à l’hôtel Fleuve Congo, à Kinshasa.
Cette communication est très attendue par le peuple congolais dans son ensemble qui croit en une nouvelle ère et des nouvelles opportunités pour relever le pays qui a longtemps sombré dans des pratiques malsaines de la corruption et de l’impunité du régime Kabila.
Lors de son discours d’investiture, le président de la République, Félix Tshisekedi avait martelé sur le social du congolais qui reste l’un des défis majeurs à relever.
Pepeco KinzalaT

Suivez nous:
error0

Related posts

Leave a Comment